Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis :

Ce livre est un très bon thriller policier psychologique, sombre et intrigant comme je les aime ! Je découvre cet auteur avec ce roman, mais j'ai très envie de lire ses autres oeuvres dans un avenir proche ! Pendant les deux cents premières pages je dois bien reconnaître que je pataugeais au moins autant que le personnage principal masculin dans l'état d'esprit d'indécision de la situation qui l'entourait. Puis, petit à petit, mon esprit a commencé à faire germer des hypothèses quant à la suite des événements. L'auteur a su nous laisser dans le flou et l'angoisse tout du long, c'était vraiment une histoire prenante et même surprenante. D'habitude, je suis davantage attirée par les thrillers américains, mais là tout était parfaitement mené et à la hauteur de mes attentes en tant que lectrice compulsive ! Je recommande ce livre à toutes celles et tous ceux qui sont friands d'histoires policières bien mystérieuses.