Citations sur La célibataire (7)

- WOW ! Il est beau lui ! Ton genre ?
- Non.
- Ben voyons ! T'es difficile ! Qu'est-ce qui ne te plaît pas ?
- Il est marié et père de famille.
- Tu le connais ?
- Non. Mais tu en connais beaucoup des célibataires qui achètent autant de lait ?
Franchement! ce film est bourré de clichés!
comme si toutes les célibataires étaient des filles pathétiques qui n'ont pas de vie...
...et qui mangent de la glace sans arrêt en écoutant des chansons tristes tout en attendant le prince charmant! Pfff!
Nous les femmes modernes sommes totalement capables de vivre seules!
Nous avons notre carrière. Nos amis. Des soirées. Une vie bien remplie.
Vous n'avez AUCUN nouveau message.
"Je ne mangerai pas de glace, je ne mangerai pas de glace!!!"
- Et ça fait à peine une semaine qu'on se connait, mais c'est comme si on s'était toujours connu. Voilà il m'a volé mon cœur.
- Ah oufff ! Un instant j'ai cru qu'il t'avait volé ton cerveau.
◦« J’ai l’impression que mes cuisses sont un paratonnerre à graisse ! »
◦« La prochaine fois qur tu veux me présenter quelqu’un, assure-toi que notre principal point commun soit le célibat. »
Et ils vécurent heureux...
-Je t'aiiime Laurent!
-Oh! Mon amour! tu m'aimes même si je suis fumeur, que ma meilleure amie c'est mon ex et que je gagne le SMIC?
-Ouiii! Mon amour est plus fort que tout! Je vais passer TOUTE ma vie avec toi!
-AAAAAAAHHHHH!!!!!!
Cauchemar, elle se réveille....
◦« Comme si toutes les célibataires étaient des filles pathétiques qui n’ont pas de vie… et qui mangent de la glace sans arrêt en écoutant des chansons tristes tout en attendant le prince charmant ! Pff ! Nous les femmes modernes sont totalement capables de vivre seules ! Nous avons notre carriére. Nos amis. Des soirées. Une vie bien remplie ! »