Critique de Suzon18

Aurélie Laflamme est une des sagas qui ont marqué ma préadolescence et je suis particulièrement attachée à cette héroïne qui m'a beaucoup touché ( et surtout fait rire ). En effet, cette jeune fille devenue jeune femme pourra, je pense, rassembler la majorité des adolescents. Son caractère agréable, réaliste avec sa maladresse caractéristique la rend particulièrement attachante et pour moi, il a été très facile de m'attacher à elle. Dans ce dernier opus (il me semble demandé par les fans de la saga) met en scène sa vie lorsqu'elle quitte la maison familiale et s'installe avec sa meilleure amie Kat. Elle a grandit et a d'autres angoisses, préoccupations dans lequel moi et nombre de jeunes gens pourront se retrouver. le début du roman est je le concède un peu lent et met du temps à vraiment démarrer, mais la suite est plaisante à lire et c'est globalement ce qu'on attend de ce roman. Si vous le lisez je pense que vous êtes certainement attaché et à cette saga (puisque vous êtes allé jusqu'au tome 8 haha) je pense donc que vous ne serez pas déçu, bien qu'il ne soit pas exceptionnel ou le meilleur de la série.
Lien : https://vivrelireblog.wordpr..