Les Chemins de la sagesse tome 3 sur 2
La Table ronde (03/03/1986)
3.75/5   4 notes

Rédigés entre 1968 et 1972 à partir de notes prises par l'auteur auprès de son guide, Swâmi Prajnanpad (l891-1974), les trois tomes des Chemins de la Sagesse, aujourd'hui en un seul volume, restituent sous la forme d'un exposé rigoureux les découvertes d'un disciple à la recherche du Soi. Alors réalisateur à la Télévision française, Arnaud Desjardins y expose l'enseignement qu'il s'appliquait ... >Voir plus
Que lire après Les Chemins de la sagesse, tome 3Voir plus
Le livre 2 d'une série de trois. L'auteur s'appui sur les enseignement de son maître Swami Prajnanpad, et nous livre des pistes intéressantes d'une démarche spirituelle. Disons-le : c'est un trésor rare

Il faut remplacer ses exigences par des préférences.

Videos de Arnaud Desjardins (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arnaud Desjardins

Marc de Smedt - Oui, chacun de nous peut se transformer
Marc de Smedt nous parle du livre d'Arnaud Desjardins : "Oui, chacun de nous peut se transformer", paru aux éditions Clés / Albin Michel.
>Religion comparée. Autres religions>Religion comparée>Expérience, vie, pratique religieuse (30)