Albin Michel Jeunesse (28/09/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Voici le deuxième titre, après Regarde la peinture à travers les siècles, de la série des livres d’initiation à l’art qui offrent une éducation du regard et une rencontre simple et ludique avec la beauté.
Les enfants dès 5/6 ans sont invités à découvrir 18 chefs-d’œuvre qui dévoilent 18 techniques artistiques : la céramique, la fresque, la mosaïque, le vitrail, la tapisserie, la gravure, la sculpture en bois, la peinture à l’huile, la sculpture en marbre, les... >Voir plus
Que lire après Découvre les secrets de l'ArtVoir plus