Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Gary Chalk (Illustrateur)

ISBN : 2070332918
Éditeur : Gallimard (2003)

Note moyenne : 4/5 (sur 12 notes) Ajouter à mes livres
Les Maîtres des Ténèbres ont envahi le Royaume du Sommerlund. Holmgard, la capitale, est assiégée par une puissante armée ennemie. Seul le Glaive de Sommer saura libérer la ville. C'est vous, Loup Solitaire, qui devrez aller le chercher au Royaume de Durenor... C'est un... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par glow, le 10 octobre 2010

glow
    Ce livre porte bien son nom et le parcours est vraiment semé d'embûches, vos aptitudes vous seront plus que jamais utiles dans ce tome ( et je vous conseille toujours autant l'aptitude Sixième Sens qui se révèle vraiment utile, ainsi que Communication Animale).
    J'ai beaucoup aimé le petit passage où il fallait deviner lequel de nos compagnons était un traître et l'attaquer sans être sûr de sa culpabilité, si vous vous trompez, comme moi, la garde arrive… alors réfléchissez bien !
    Le choix des aptitudes est très important et sera de plus en plus déterminant au fur et à mesure du jeu… Si vous surmontez toutes les épreuves de ce tome, rendez-vous alors dans le trisième : Les Grottes de Kalte.
    Par contre, il y a tout de même un repproche à faire à ce livre. le fait que l'on peut rester coincé à Port Bax si l'on n'a ni le Sceau d'Hammardal ni argent en poche… alors au lieu de tourner en rond comme moi à essayer de comprendre le problème, faîtes comme si vous aviez de l'argent pour acheter les papiers, ou comme si vous étiez en possession du Sceau. C'est un “bug” de conception du livre, mais heureusement le seul; et quand on le sais, on gagne un temps fou, lol. Bon jeu à vous.

Lien : http://glowmoonlight.unblog.fr/2007/10/30/la-traversee-infernale-lou..

Commenter     J’apprécie          1 5         Page de la critique

• Livres 4.00/5
    Par S-aureus, le 16 juin 2008

S-aureus
    Au contraire du précédent, ce livre est très orienter : On ne peut jamais s'éloigner bien longtemps de la trame principale. Mais bon, c'est tellement cool de trucider les monstres d'enfer avec le glaive de Sommer après avoir passé tant de temps à les fuir !

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

> voir toutes (1)