Philip K. Dick - Omnibus tome 2 sur 4

Jacques Goimard (Préfacier, etc.)
Presses de la Cité (31/10/1993)
4.1/5   34 notes
Ce volume fait partie d'un recueil de romans de Philip K. Dick composé de quatre volumes, qui rassemblent 29 de ses romans de science-fiction les plus connus. Tous ces romans ont fait l'objet d'éditions séparées en français.

Composition de ce volume Tome 2 : Dédales sans fin :

* Préface de Jacques Goimard, pages I-LII.
- Les Clans de la Lune alphane, traduction de François Truchaud, 1973, pages 7-186.
- Brèche dans l'... >Voir plus
Que lire après Dédales sans finVoir plus
Gardez vous d'oublier que nous ne sommes que des créatures issues de la poussière. Oui, c'est peu comme encouragement, il faut bien se mettre ça dans la tête. Mais cela dit et compte tenu somme toute d'un mauvais départ, les choses pourraient être pires.