Critique de sylvicha

Comme beaucoup j'avais plongé avec délice dans « la vérité sur l'affaire Harry Québert » et découvrir son premier roman a titillé ma curiosité. La seconde guerre mondiale et les services secrets britanniques ne m'enthousiasmaient pas plus que ça mais je n'ai pas résisté à la curiosité. Bien m'en a pris car même si du coup j'ai appris pas mal de chose sur les dessous de la guerre c'est surtout les personnages et leurs relations qui m'ont touché. Bien sûr, d'autres l'ont déjà dit, il y a des longueurs et un style un peu grandiloquent parfois mais on se laisse entrainer par les aventures de ces espions qui chacun à leur façon ont dû s'adapter à une situation de guerre inédite.
C'est dans des circonstances exceptionnelles que l'on découvre qui ont est vraiment et la puissance de ses sentiments. L'amour des pères est au coeur de cette aventure, à la fois force et faiblesse de ces jeunes héros.
J'ai passé un très bon moment de lecture et je vous conseille de tenter l'aventure....