Critique de Maks

Maks
05 février 2020
« Natacha Diem » nous propose ici un roman original, puissant dans ses sentiments et qui donnent à réflexion sur la vie, sur le fait de vieillir, sur la famille, sur l'amour, sur l'enfance, sur les sentiments divers et variés de la vie qui ici se déroulent tout d'abord enfant d'une famille avec une maman et deux papas, puis adulte prise dans le questionnement des sentiments amoureux, de l'avenir, des doutes et autres difficultés liées à son enfance particulière.

La première chose que je me suis dis après quelques chapitres c'est : « Que ce livre est drôle et triste à la fois ».
L'écriture est limpide, raffinée et pleine d'humour malgré la dureté de l'histoire, les moments d'enfance et d'adulte se mélangent parmi les pages mais on ne se perd pas et tout se déroule simplement.
J'ai passé un moment super agréable, moi qui aime rire et qui aime également les récits mélancoliques.

Je conseille ce roman à tout le monde, si vous souhaitez passer un bon moment, original et doté d'une belle écriture.
Lien : https://unbouquinsinonrien.b..