ISBN : 2353350267
Éditeur : Editeur Indépendant (2009)


Note moyenne : 5/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres
Entre rêverie et souvenir, le narrateur nous emmène en voyage de son nuage immobile vers d'autres nuages, vers différents univers, différentes atmosphères à travers des impressions, des sensations et des sentiments.
L'auteur nous livre ici un récit sensible et t... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(2)

> Ajouter une critique

    • Livres 5.00/5
    Par vannier79, le 02 avril 2010

    vannier79
    cet auteur est un génie, un poète et par la même un individu sensible, d'une grande fluidité ce voyage au coeur de nous même me laisse encore ému, qui sommes nous vraiment la réponse est dans ce livre.
    Critique de qualité ? (1 votes positifs)
  • Par larrydimarc, le 29 mars 2010

    larrydimarc
    Puisant dans les thèmes actuels de la peur, l'inconnu, l'insaisissable, l'inexplicable, l'imaginaire, ce grand imagier saura vous livrer une oeuvre ouverte à l'inquiétante étrangeté d'un sublime négatif qui fait sauter les configurations spatio-temporelles.

    Lien : http://www.edilivre.com
    Critique de qualité ? (1 votes positifs)

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

  • Par larrydimarc, le 29 mars 2010

    C'est là que je viens écouter le cosmos(...). Rien n'est rien, l'absence est la réalité, la vie ne peut finir, ne peut rien interrompre. La chaîne infinie des causes est sans issue, sans fondement. Je voyage et pourtant ne bouge pas. L'esprit se désagrège au-delà de la matière charnelle, des dérapages étriqués du raisonnement. Le cerveau n'est plus le siège de ma personnalité, de la conscience, je m'évade, me multiplie, m'unifie, me fonds en un univers de sons inaudibles et de rayonnements aveugles, d'existences multiples et interminables.
    Un serpent d'énergie enroule ses anneaux le long de mon épine dorsale. Plus de poids.
    Je plonge, ma respiration semble s'arrêter, la vie se fait muette. Je sens l'éternité au bout de mes espoirs, au fond de mes appels. La mort n'existe plus. Sas. Ouverture. Retrouvailles.
    > lire la suite
    Citation de qualité ? (2 votes positifs)






Acheter sur Amazon

Faire découvrir Miroir qui fume par :

  • Mail
  • Blog

Autres livres de Larry
Dimarc(1) > voir plus

> voir plus

Lecteurs (3)

  • Ils veulent le lire (1)

> voir plus

Quiz