Rose-Marie Vassallo-Villaneau (Traducteur)Karen Lee Schmidt (Illustrateur)
EAN : 9782081619975
Flammarion (30/06/2004)
Un aspirateur, un radio-réveil, une lampe de bureau, une couverture chauffante et un petit grille-pain sont seuls depuis des mois, abandonnés dans une maison de vacances. Qu'est devenu leur maître ? Inquiets pour lui, et désolés de se sentir inutiles, ils se mettent en route tant bien que mal pour son appartement citadin. En chemin, les difficultés ne manqueront pas, ni les périls, ni les aventures, mais l'indomptable grille-pain soutiendra le moral de la petite tro... >Voir plus
Que lire après Brave petit grille-painVoir plus
Mon tout premier roman, qu'est ce que je l'ai adoré! J'ai toujours eu l'esprit transporté par le fantastique, là, c'est mignon tout plein, et touchant!
Il est des fois où le titre d'un livre croisé par hasard vous fait sourire… : c'est ce qui s'est passé pour moi avec « Brave petit grille pain » de Thomas M. Disch, et la seule question que l'on peut se poser en finissant ce livre est ; « Mais pourquoi a-t-il été édité ? ».... lire la suite sur le blog : http://glowmoonlight.unblog.fr/2010/02/04/brave-petit-grille-pain/
Lien : http://glowmoonlight.unblog...