EAN : 9782014632880
Hachette Jeunesse (07/10/2009)
Pour chaque soir de l'année une histoire de princesse ou de fées ! Un nouveau tome de 365 histoires avec du doré sur la couverture et une nouvelle mise en page pour le texte.
Que lire après 365 Histoires pour le soir : Princesses et FéesVoir plus
Friande de dessins animés, de princesses et de fées, je n'ai toutefois pas apprécié ce livre.

Il y a 365 histoires donc. 365 extraits d'histoires, plutôt. Je trouve que ces condensés sont trop compliqués à comprendre pour les enfants. Pas vraiment passionnantes. Connaissant pratiquement toutes les aventures de Walt Disney, ces bouts d'histoires ne sont ni magiques, ni féériques.

Un livre parcouru au moment de son achat, mais pas lu de la première à la dernière page.

Je préfère lire à mes enfants des livres complets plutôt que des extraits d'histoire.
Un jour, une histoire.
Comment combler de joie jour après jour sa petite fille? Prenez ce recueil d'histoires, placez-vous à côté d'elle et lisez la page du jour, rien de bien compliqué!
Ce recueil d'histoires sur les princesses et les fées est un enchantement, on retrouve chaque jour une nouvelle histoire avec une nouvelle Princesse, certes plutôt courte puisqu'elle ne fait qu'une page mais un régal pour les oreilles comme pour les yeux grâce aux images qui illustrent le récit.
C'est rose, c'est tendre, ça à le goût de la gimauve... Recueil de petites histoires mignonnettes autour des princesses et fées Disney, au format idéal pour la lecture avant le dodo du soir. Plaît beaucoup aux petites filles de 4-6 ans, qui peuvent également se laisser emporter dans ces histoires sans papa-maman grâce au CD qui accompagne le livre.