Fantomiald tome 3 sur 3
Glénat (31/08/2016)
3.92/5   6 notes
Le plus grand héros de Donaldville revient pour de nouvelles aventures ! Et une nouvelle fois, défis improbables et adversaires redoutables seront au rendez-vous. Heureusement, grâce à sa large panoplie de gadgets concoctés par le génial Géo Trouvetou, notre héros a toutes les armes en main pour endiguer les menaces, si terribles soient-elles, et mener la vie dure aux Rapetou !Découvrez le troisième volet de la « Grande Saga Disney » Fantomiald : une compilation d'h... >Voir plus
Que lire après Fantomiald, tome 3 : court toujours !Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
12 septembre 2016
Une excellente façon de renouer avec ces lectures, dites "de jeunesse", qui nous montrent bien qu'il est tout à fait possible de se régaler avec du super héros fun et décomplexé, même si on est adulte !!!
[Musculator] : Hé ! P'tite tête ! C'est toi qui m'a balancé cette cannette ?
[Donald] : Gloups ! Musculator ! Le champion de lutte libre et acrobatique !
[Musculator] : Et d'écrabouillage de palmipède !

Lire un extrait