EAN : 9782230019502
Hachette Jeunesse (09/02/2005)
4.35/5   24 notes
Qui mange du miel et fait des bêtises à longueur de journée? Vous l’avez deviné : c’est Winnie l’Ourson. Un livre tout illustré, facile à lire et amusant à raconter, qui retrace ses folles aventures en compagnie de ses amis, les animaux de la Forêt des Rêves Bleus.
Que lire après Winnie l'oursonVoir plus
Il faut savoir que je suis une grande fan de Walt Disney et que j'aime chacun de ses livres. Mais celui que j'ai le plus aimé et lu lorsque j'étais toute petite fut Winnie l'Ourson : qu'est-ce que cet ours mignon et trop gourmand a pu m'amuser avec toutes ses péripéties et bêtises! Et ce pauvre Porcinet qui tente de raisonner son ami mais se fait toujours impliquer dans ses aventures!
Lien : https://unparfumdelivre.word..
C'est mignon pour les enfants. Quelques pages colorées en carton, serties dans une couverture fermée par fermeture à glissière. Ladite couverture forme tête du fameux ourson en peluche.

Porcinet est aux anges, Winnie est au paradis : un goûter au miel, pensez ! Mais le plus excité, le plus remuant, le plus bavard, c'est encore ce fou de Tigrou ! Il chante à s'en décrocher la mâchoire :
De tous les titres magiques
Le seul, le vrai, l'unique
Et le plus sympathique,
C'est Tigrou le magnifique !

Lire un extrait