Critique de fairy-man

En planifiant l'évasion de tous les criminels de l'asile d'Arkham, Bane exécute le premier mouvement d'un plan minutieusement pensé. Son objectif est simple : détruire physiquement et mentalement le chevalier noir. Acculé, exténué, Batman est contraint de faire appel à ces dernier forces pour finalement s'avouer vaincu, pour la toute première fois.

J'ai eu ce livre pour Noël et étant un grand fan de Batman, je l'ai dévorer d'un coup. Ces épisodes on été créer et dessiner à partir de 1993, de superbe dessin d'époque, aux couleur disco. le scénario des épisodes est bien ficelé pour la plupart, bien que certains sois un peut enfantin sur les bords. Ensuite, l'ambiance est génial, on y voit un Batman affaiblie et dépassé par les évènements, Bane est un véritable génie du mal et s'ajoute à cela sa force déjà grande, booster avec le sérum du venin.
Ensuite pour tout ceux qui aiment l'univers du chevalier noir, on à la chance de voir s'échapper tout les anciens criminel psychopathe de l'asile d'Arkham. le joker, l'épouvantail, killer croc, le ventriloque... Ils y sont tous et tous vont détruire le Batman petit à petit.

Cette album, édité par Urban comics, est magnifique, tant par son contenue que par l'édition. Si vous aimez les dessin d'époque, et l'ambiance qui va avec vous serez combler. En outre, je conseil, cette album à tous ceux qui débutent les comics, et notamment ceux du chevalier Noir. Mais pour, tous les amoureux du dessin moderne et des histoires complexe, je ne le recommande pas. Vous ne trouveriez pas ce que vous rechercher dans une rééditons d'il y a 20 ans.

Donc : Pour ma part, j'ai adoré, d'ou ma note de cinq. il ne mérite peut être qu'un quatre mais pour un fan comme moi, j'ai décidé de mettre le maximum, car j'ai été comblé. Je continuerais cette saga rééditer par Urban, avec plaisir. (ce tome est le premier sur cinq de prévue, donc une longue série à suivre).