Éditeur : Julliard (15/11/2007)

Note moyenne : 3.52/5 (sur 62 notes)
Conscient du problème, résolu à devenir un honnête homme, Marc rejoint les Sexoliques Anonymes - et il était temps, car être Sexuel Dépendant n'est pas une vie - tandis que David en profite pour poignarder Joël, ce qui le conduit tout droit chez les fous.

Le temps demeure incroyablement doux, cependant. Un couple de vautours est apparu en ville. D'autres se contentent d'une rage de dents. L'occasion, pour Paul, de se conduire très odieusement. Quant ... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
alicejo
15 février 2011
Un tome 5 peut-être un peu plus rythmé. le fait d'enchaîner ces derniers tomes rend la lecture plus facile.
Hormis le carnage du début et les quelques phénomènes paranormaux, je trouve toujours qu'il ne se passe pas grand chose et que les épreuves ne semblent pas avoir d'impact sur la psychologie des personnages.
L'écriture de Djian reste toujours aussi agréable sinon j'aurais vite abandonné cette série. Voyons ce que nous réserve le dernier tome.
Isamax56
18 février 2015
Dans sa préface, P. Djian nous prévient : "Quant aux femmes différentes de l'histoire, que dire de leur désarroi général, voyant à quel genre d'hommes elles ont à faire. Personnellement, je pense qu'elles ne valent pas mieux. Et que le seul devoir d'un évrivain est de travailler son style".
Et Djiian travaille son style magistralement. C'est pour l'instant mon épisode préféré, avec peut-être un peu moins de burlesque, plus d'amertume, on se dit que l'écrivain commence (il serait temps) à s'attacher à ses personnages. A leur manière, chaque personnage est dans une courbe descendante. Vivement le 6ème épisode pour connaitre (peut-être) leur chute !
david-dupere
10 novembre 2010
Quand Djian se lance dans la sitcom cela déménage , à adapter à la TV s'ils en ont le courage !!!!
Je ne pense pas...
Citations & extraits (2) Ajouter une citation
PinceauPinceau12 mars 2017
L'éclairage du parc faisait penser à un coussin de velours émeraude piqué de perles lumineuses.
PinceauPinceau12 mars 2017
Parfois l'intelligence de l'homme brillait comme l'abdomen du ver luisant dans la nuit, il fallait bien l'admettre.