Éditeur : Julliard (2007)

Note moyenne : 3.51/5 (sur 57 notes)
Conscient du problème, résolu à devenir un honnête homme, Marc rejoint les Sexoliques Anonymes - et il était temps, car être Sexuel Dépendant n'est pas une vie - tandis que David en profite pour poignarder Joël, ce qui le conduit tout droit chez les fous.

Le temps demeure incroyablement doux, cependant. Un couple de vautours est apparu en ville. D'autres se contentent d'une rage de dents. L'occasion, pour Paul, de se conduire très odieusement. Quant ... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
alicejo
alicejo15 février 2011
  • Livres 3.00/5
Un tome 5 peut-être un peu plus rythmé. le fait d'enchaîner ces derniers tomes rend la lecture plus facile.
Hormis le carnage du début et les quelques phénomènes paranormaux, je trouve toujours qu'il ne se passe pas grand chose et que les épreuves ne semblent pas avoir d'impact sur la psychologie des personnages.
L'écriture de Djian reste toujours aussi agréable sinon j'aurais vite abandonné cette série. Voyons ce que nous réserve le dernier tome.
Isamax56
Isamax5618 février 2015
  • Livres 5.00/5
Dans sa préface, P. Djian nous prévient : "Quant aux femmes différentes de l'histoire, que dire de leur désarroi général, voyant à quel genre d'hommes elles ont à faire. Personnellement, je pense qu'elles ne valent pas mieux. Et que le seul devoir d'un évrivain est de travailler son style".
Et Djiian travaille son style magistralement. C'est pour l'instant mon épisode préféré, avec peut-être un peu moins de burlesque, plus d'amertume, on se dit que l'écrivain commence (il serait temps) à s'attacher à ses personnages. A leur manière, chaque personnage est dans une courbe descendante. Vivement le 6ème épisode pour connaitre (peut-être) leur chute !
david-dupere
david-dupere10 novembre 2010
  • Livres 3.00/5
Quand Djian se lance dans la sitcom cela déménage , à adapter à la TV s'ils en ont le courage !!!!
Je ne pense pas...
Videos de Philippe Djian (39) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Djian
Le 16 octobre 2014, François Busnel reçoit :
Roberto Saviano pour Extra pure Philippe Djian, Chéri-chéri Gauz, Debout-payé Ingrid Astier, Petit Éloge de la nuit

France 5 #LGLf5
-- François Busnel propose en direct chaque jeudi à 20h35 sur France 5, un magazine qui suit de près l'actualité littéraire avec pour seul mot d'ordre, le plaisir.
Retrouvez toutes les informations sur les invités et leur actualité sur notre site : http://www.france5.fr/la-grande-librairie Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour suivre notre actualité : https://www.facebook.com/pages/La-Grande-Librairie/512305502130115 https://twitter.com/GrandeLibrairie Et réagissez en direct pendant l?émission avec le hashtag #LGLf5.