Éditeur : Julliard (2007)

Note moyenne : 3.49/5 (sur 53 notes)
Conscient du problème, résolu à devenir un honnête homme, Marc rejoint les Sexoliques Anonymes - et il était temps, car être Sexuel Dépendant n'est pas une vie - tandis que David en profite pour poignarder Joël, ce qui le conduit tout droit chez les fous.

Le temps demeure incroyablement doux, cependant. Un couple de vautours est apparu en ville. D'autres se contentent d'une rage de dents. L'occasion, pour Paul, de se conduire très odieusement. Quant ... >Voir plus
Critiques, Analyses & Avis (4) Ajouter une critique
alicejo
alicejo15 février 2011
  • Livres 3.00/5
Un tome 5 peut-être un peu plus rythmé. le fait d'enchaîner ces derniers tomes rend la lecture plus facile.
Hormis le carnage du début et les quelques phénomènes paranormaux, je trouve toujours qu'il ne se passe pas grand chose et que les épreuves ne semblent pas avoir d'impact sur la psychologie des personnages.
L'écriture de Djian reste toujours aussi agréable sinon j'aurais vite abandonné cette série. Voyons ce que nous réserve le dernier tome.
Isamax56
Isamax5618 février 2015
  • Livres 5.00/5
Dans sa préface, P. Djian nous prévient : "Quant aux femmes différentes de l'histoire, que dire de leur désarroi général, voyant à quel genre d'hommes elles ont à faire. Personnellement, je pense qu'elles ne valent pas mieux. Et que le seul devoir d'un évrivain est de travailler son style".
Et Djiian travaille son style magistralement. C'est pour l'instant mon épisode préféré, avec peut-être un peu moins de burlesque, plus d'amertume, on se dit que l'écrivain commence (il serait temps) à s'attacher à ses personnages. A leur manière, chaque personnage est dans une courbe descendante. Vivement le 6ème épisode pour connaitre (peut-être) leur chute !
david-dupere
david-dupere10 novembre 2010
  • Livres 3.00/5
Quand Djian se lance dans la sitcom cela déménage , à adapter à la TV s'ils en ont le courage !!!!
Je ne pense pas...
bonheur-total
bonheur-total10 février 2013
  • Livres 5.00/5
après avoir terminé ce livre, je n'avais qu'une envie lire la suite.