Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Julliard (2007)

Note moyenne : 3.47/5 (sur 51 notes) Ajouter à mes livres
Conscient du problème, résolu à devenir un honnête homme, Marc rejoint les Sexoliques Anonymes - et il était temps, car être Sexuel Dépendant n'est pas une vie - tandis que David en profite pour poignarder Joël, ce qui le conduit tout droit chez les fous.

... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (4)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par alicejo, le 15 février 2011

alicejo
    Un tome 5 peut-être un peu plus rythmé. le fait d'enchaîner ces derniers tomes rend la lecture plus facile.
    Hormis le carnage du début et les quelques phénomènes paranormaux, je trouve toujours qu'il ne se passe pas grand chose et que les épreuves ne semblent pas avoir d'impact sur la psychologie des personnages.
    L'écriture de Djian reste toujours aussi agréable sinon j'aurais vite abandonné cette série. Voyons ce que nous réserve le dernier tome.

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par Isamax56, le 18 février 2015

Isamax56
    Dans sa préface, P. Djian nous prévient : "Quant aux femmes différentes de l'histoire, que dire de leur désarroi général, voyant à quel genre d'hommes elles ont à faire. Personnellement, je pense qu'elles ne valent pas mieux. Et que le seul devoir d'un évrivain est de travailler son style".
    Et Djiian travaille son style magistralement. C'est pour l'instant mon épisode préféré, avec peut-être un peu moins de burlesque, plus d'amertume, on se dit que l'écrivain commence (il serait temps) à s'attacher à ses personnages. A leur manière, chaque personnage est dans une courbe descendante. Vivement le 6ème épisode pour connaitre (peut-être) leur chute !

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Livres 3.00/5
    Par david-dupere, le 10 novembre 2010

david-dupere
    Quand Djian se lance dans la sitcom cela déménage , à adapter à la TV s'ils en ont le courage !!!!
    Je ne pense pas...

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par bonheur-total, le 10 février 2013

bonheur-total
    après avoir terminé ce livre, je n'avais qu'une envie lire la suite.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

Sur Amazon