House of cards tome 3 sur 2
EAN : 9782820524263
Bragelonne (27/11/2015)

Un final magistral pour une série événement.

D’ici quelques mois, Francis Urquhart entrera dans l’Histoire comme le Premier ministre ayant connu la plus grande longévité à ce poste en Grande-Bretagne. Pourtant, il semble que le pays commence à se lasser de lui. Des voix s’élèvent pour demander son départ, et le petit filet contestataire
prend peu à peu des allures de lame de fond, qui pourrait bien finir en tsunami. Mais Francis refus... >Voir plus
Que lire après House of cards, tome 3 : Coups de GrâceVoir plus
L'emprise, tome 1 par Dugain

L'emprise

Marc Dugain

3.48★ (3015)

3 tomes

Final de trilogie extraordinaire. Francis Urquhart est toujours premier ministre et rêve battre le record de jour de Margaret Thatcher. Mais de plus en plus de voix s'élèvent pour demander son départ. Ce troisième tome diffère de la troisième saison de la série anglaise tout comme le deuxième Tome était différent était différent de la seconde saison. Au final j'ai plus apprécié la série que les livres même si les livres sont très biens écrits.

Lire un extrait