Critique de Laury-Anne

Une très bonne découverte pour ce thriller qui nous fait rentrer dans les arcanes du monde politique !

Prenez des hommes politiques sans foi ni loi, dans les plus hautes sphères du régime anglais. Mêlez quelques ressentiments, des envies de vengeance et de haine, laissez bouillir… et attendez la lente mais profonde dégradation des choses. C'est plein de mauvais sentiments, de coups bas, de ronds de jambes suivis de coups de poings, de dialogues à double sens, de jeux d'intérêts, en un mot : c'est fascinant ! Et ça fait un peu peur aussi… Les pires instincts pour un maximum de pouvoir !

Francis Urquhart est un homme de l'ombre, mais un homme dangereux. Chief whip, il connaît tous les secrets les plus inavouables de chacun, et n'hésite pas à s'en servir à bon escient. Alors que le Premier ministre voit sa cote de popularité dégringoler, une jeune journaliste, Mattie Storrin, décide de lever le voile sur les agissements douteux de certains membres du gouvernement. Mais la jeune femme n'a pas mesuré l'ampleur de ce qu'elle va découvrir…

Je pense que c'est plutôt clair, j'ai aimé ce titre ! On se laisse emporter dans cet univers très particulier (et plutôt effrayant) !
Lien : https://therewillbebooks.wor..