Éditeur : Dupuis (2007)

Note moyenne : 3.71/5 (sur 17 notes)

Jérôme n'est plus en sécurité nulle part. Que ce soit chez lui ou chez Babette, sa fiancée, un sinistre individu le piste sans répit, bien décidé à le faire passer de vie à trépas. L'imagination du tueur est sans limites pour mener à bien ses sombres desseins : cela va du classique tir nourri dirigé vers les fenêtres de notre héros au serpent à la morsure mortelle déposé sous sa couette. Jérôme est dans de sales draps, au propre comme au figuré. Car si l... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Videos de Alain Dodier (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Dodier
ALAIN DODIER, AUTEUR DE BD - FEVRIER 2009 réalise en 1981 les premières aventures de Gully avec Makyo. Il est l'auteur principal de Jérôme K Jérôme Bloche. En pleine création, il a ouvert les portes de son univers dans le Nord de la France.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr