Critique de AuroreKarelle

Quel plaisir de retrouver cet univers ! J'avais hâte de lire ce tome car je savais qu'il allait être plus sombre que les précédents.

En effet, dans ce livre, on va découvrir Brute, on l'aperçoit vers la fin du tome 4 et j'avais apprécié le peu que j'avais vu de lui. de plus l'idée de le voir prendre la suite de Jessie au sein du groupe d'intervention était très prometteuse.

Hélas, nous n'aurons pas le temps de le voir à l'oeuvre, puis qu'à peine installé dans sa nouvelle demeure, lui et son hôte se font enlever. Pour Brute c'est le retour en enfer : de nouveau prisonnier et de nouveau cobaye. Sauf qu'il n'est pas seul dans cette galère
puisque l'humaine qui l'hébergeait est aussi prisonnière. Becca ignorait tout sur les hybrides, elle connaissait leur existence (mais rien de plus) et la
voilà du jour au lendemain propulsée dans leur monde !

J'ai aimé la bienveillance de Brute à l'égard de Becca et aussi la force de caractère de cette dernière.

Une fois libre, on aurait pu croire que nos deux héros pourrait apprendre à mieux se connaitre et à s'aimer… mais non! la vie leur joue un petit tour.
Et ils se « perdent » de vue, chacun étant malheureux de son côté. Becca va, dans un premier temps, affronter seule un nouvel événement avant d'être contrainte et forcée de faire avec le clan hybrides. Les retrouvailles entre Becca et Brute seront compliquées et Brute devra apprendre le mot patience.

Une fois de plus, Laurann Dohner m'a embarqué dans son univers ! J'aurais toutefois deux petits bémols :

Concernant la traduction, les erreurs de prénoms sont insupportables (Becca devient Trisha etc j'ai relevé au moins 6 erreurs dont 3 sur la même page !)
Concernant les grossesses à répétition dans les tomes, je trouve que ça commence à faire beaucoup (surtout pour une espèce qui se croyait stérile).
il faudrait pas nous pondre des bébés à tout va, ça deviendrait too much et ridicule à mon sens. (C'est pour celle que je n'ai pas mis 5/5)
Tout de même un très bon tome et j'ai hâte de lire la suite.
Lien : https://passionlivresblogblo..