Critique de PrincessTiti

Rage est emprisonné depuis sa naissance, car il est un Hybrides. La seule qui personne qui pouvait s'approcher de lui sans dangers, c'était Ellie, une infirmière. Cependant, lors d'une journée, elle va le trahir. Après son réveil, il jure qu'il la tuera mais lors de leur retrouvaille dehors, tous en liberté, un sentiment inconnu pour Rage va apparaître : L'amour.

Quel roman !!! Dans ce premier opus, on découvre les Hybrides, leur captivité, leur liberté … On surtout faire la connaissance de Rage, qui était dans le premier laboratoire libéré. Ce dernier contient en lui une rage,contre les médecins, les hommes qui travailler dans ces laboratoires, qui les maltraiter, les forcer, … Il en veux énormément à Ellie, cette femme qui réapparaît dans sa vie alors qu'il est libre. Cette dernière travaillait, sous couverture, dans ce même labo et la trahi quelques jours avant qu'il soit libre. Cependant une émotions, des sentiments, vont venir se mêler dans cette relation. C'est la première qu'une relation entre un Hybride et humaine apparaîtra. J'ai trouvé l'histoire magnifique, elle est prenante dès le départ. J'ai été transporté dans cet univers que j'ai apprécié.

Un premier tome impressionnant.