Critique de AuroreKarelle

Dans ce tome on retrouve Justice et Jessie. Justice n'était pas un personnage que j'avais forcément envie de découvrir, mais je me suis totalement prise dans leur histoire.

Justice est le visage officiel des Hybrides, c'est lui qui les représentent aux yeux du monde et dans toutes les affaires courantes. Il est parfait dans son rôle depuis le premier tome. Dans ce roman, on voit l'envers du décor, combien cette responsabilité le pèse,
le poids d'être le chef et les sacrifices qu'il doit faire: Toujours être impeccable, cacher son véritable personnalité. J'ai eu de la peine pour lui.

Jessie quant à elle est une humaine qui fait partie de l'équipe d'intervention chargée de récupérer les femelles « cadeaux ». Son équipe, entièrement masculine, a tendance à la surprotéger mais Jessie est une femme forte, qui sait se défendre et qui a fort caractère.
J'ai adoré son personnage, probablement à l'heure actuelle mon personnage féminin humain préférée de la saga.

Suite à un accident, son père, Sénateur, la retirera de l'équipe. Justice lui offrira alors un poste au sein de Homeland pour continuer à travailler avec les femelles « cadeaux » et les femelles en général.

Dès leur rencontre, l'alchimie opère. Même si Justice la désire plus que tout et la veut sienne, il lutte contre ses propres envies pour le « bien » de son peuple. Jessie n'a pas peur de Justice, ni de ses instincts et le pousse à être totalement lui même quant il est avec elle.

J'ai aimé retrouver d'autres personnages tel que Flamme, Tigre, Brise et Cuivre :amour: et j'ai vraiment hâte de les retrouver dans de nouvelles aventures.

J'ai énormément aimé ce livre, l'écriture est toujours aussi travaillée et addictive. J'ai trouvé ce volume plus drôle que les premiers.
J'ai aimé que l'autrice montre dans ce tome, la difficulté pour certains hybrides à s'adapter à leur nouvelle liberté, à leur incapacités à faire la différence entre les humains, montrant ainsi les potentiels problèmes qu'une telle inadaptation pourrait entraîner.

Je suis impatiente de découvrir le cinquième opus, qui sera sur Brute et qui m'a l'air d'être un tome assez sombre.
Lien : https://passionlivresblogblo..