AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FiftyShadesDarker


Un sixième tome que j'avais hâte de découvrir, comme tous les précédents. Et franchement, je trouve la relation entre Colère et Lauren est différente des précédentes...

L'histoire est celle de Colère, qui a subit de nombreux traumatismes au cours de sa captivité dans un laboratoire. Aujourd'hui libre, il s'est porté volontaire pour participer aux missions dans le monde humain pour évider de se lier à une Hybride. Mais lorsqu'il croise la route de Lauren, une humaine, il va avoir du mal à résister... Pourtant, il sait qu'une relation serait compliquée à gérer pour lui vu ce qu'il a vécu...

Dès les premiers pages, j'ai senti que cette histoire allait être différente. En effet, le schéma est un peu différent concernant la relation entre Lauren et Colère. Ce dernier vit au milieu des humains, alors qu'il ne pense pas pouvoir s'attacher à une humaine. Pourtant, Lauren est différente, donc il va être curieux. J'ai adoré voir comment les deux personnages apprennent à se connaitre. Et j'ai aimé le développement de leur relation. Donc, j'ai trouvé cela différent et cela m'a plu. Enfin, on rencontre d'autres personnages, d'autres Hybrides et cela nous donne envie d'en découvrir encore plus.

La fin est mignonne et un peu différente. Leur relation peut encore se développer. Et j'ai hâte de les retrouver en tant que personnages secondaires dans les prochains tomes.

Lauren est une jeune femme, qui va faire la rencontre des Hybrides à cause de ses relations proches. Mais Colère est différent, elle est attirée par lui, car il l'a défendu, il a pris soin d'elle et il est un véritable gentleman avec elle. D'ailleurs, je trouve que Lauren est un personnage dont on connait pas mal de choses sur sa famille, sur sa vie... Mais j'en aurais voulu un peu plus sur cela. Lauren reste un personnage que j'ai beaucoup aimé, car elle a tout pour que je m'identifie à elle.

Colère est un Hybride, qui a vécu des choses horribles alors qu'il était enfermé dans le laboratoire qui l'a créé. J'ai beaucoup aimé ce personnage. Certes, il a eu des problèmes pendant qu'il vivait en captivité, mais il essaye d'avancer pour être meilleur pour Lauren. Au départ, il a peur, cependant, au fil des pages, il va avancer pour se faire confiance. J'ai beaucoup aimé ce nouvel Hybride. Il est tellement attachant. En revanche, il ressemble aux autres. Cela ne m'a pas dérangée, car on sait que chacun des Hybrides ont vécu des choses horribles, même s'ils le vivent un peu différemment.

Le style d'écriture est addictif et entraînant. J'aime toujours autant la plume de l'auteure. Et j'ai qu'une hâte c'est de continuer la Saga et de découvrir d'autres romans d'elle.

En général, un sixième tome qui relance un peu la Saga avec des personnages toujours aussi attachants.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}