Critique de AlouquaLecture

Voilà un tome de la saga Hybrides que j'aurais aimé plus long, j'ai trouvé que certaines choses (comme la fin par exemple) allaient beaucoup trop vite. Ce qui ne m'a pourtant pas empêché de l'apprécié, comme vous le constatez en regardant ma note de 5 étoiles.

Cet opus consacré à Obsidienne, est un tome ou l'auteure c'est plus concentrée sur son histoire avec Alli, sa sortie de coma, que sur le fil rouge de la saga, à savoir l'intégration des hybrides dans la société. Alors que c'est ce que j'appréciais jusqu'à maintenant avec cette saga, que le fil rouge reste bien présent, j'ai trouvé qu'un peu de ralentissement de ce côté n'était pas trop gênant, après tout, il y a une suite, donc tout va bien et ce n'est pas non plus la fin du monde si dans un tome c'est un peu moins présent.

Malgré tout, ce tome diffère un peu dans sa construction. Obsidienne, qui au départ n'est pas encore Obsidienne mais 880 ne sait rien de la vie en liberté étant donné qu'il est dans le coma. Il va donc devoir s'y faire différemment des autres qui ont eu du temps pour s'acclimater.

Ce qui ne change pas, c'est que les hybrides ont le sang chaud, et qu'ils nous offrent des moments intenses lorsque vient le moment des scènes érotiques. Croyez-moi sur parole, c'est chaud de chez chaud ! La canicule en plein hiver !

Une saga que j'aime énormément, espérons que cela continue sur cette lançée, mais je ne doutes pas