Catherine Dolto-Tolitch (Directeur de publication)Colline Faure-Poirée (Directeur de publication)
EAN : 9782070586370
Gallimard Jeunesse (02/02/2001)

L'adolescence est une période très particulière où les métamorphoses et les mutations du corps et de la personnalité sont importantes.

Ce dictionnaire, d'un genre nouveau, apporte aux adolescents l'information scientifique, médicale et psychologique nécessaire à la compréhension de toutes ces transformations.

Autour de Catherine Dolto, des médecins, des spécialistes, des psychologues, des diététiciens répondent à une m... >Voir plus
Que lire après Dico ado : Les Mots de la vieVoir plus
Dictionnaire sur les questions ou la vie quotidienne des adolescents.

Les mots de la vie, les maux de la vie....

Videos de Catherine Dolto-Tolitch (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Dolto-Tolitch
Samedi 3 juin 2023 : Éducation et sécurité affective. Comment préparer les enfants à l'avenir ? Entretien avec Catherine Dolto animé par Myriam Saligari. Notre invitée, médecin, haptothérapeute et auteure est détentrice du droit moral de Françoise Dolto.
L'antre des livres est le festival de l'édition indépendante qui réunit à Orange (84) des maisons d'édition indépendantes venues de toute la France et De Belgique accompagnées de leurs auteurs et illustrateurs. https://www.lantredeslivres.com