Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Ajouter une citation

Citations sur Les petits garçons naissent aussi dans les étoiles (8)

Classer par:       Datecroissant     Les plus appréciéescroissant

• Par PiertyM le 14/02/2015

- Mais papa, à quoi va servir la democratie?
    - A vivre pleinement sa vie!
    - Super. Vivre pleinement sa vie. Il y n'y aura donc plus de soirs où on dormira sans manger?
    - Euh...ce n'est pas tout à fait ça...On pourra lire les livres qu'on veut, entreprendre ce que l'on veut. Etre libre Michel, être libre!
    - Mais c'est quoi être libre papa?
    - Ecoute Michel... ... ...de questionnement en questionnement, il arrive un moment où les questions n'auront plus de sens. C'est quoi être libre? Comment expliquer pleinement la liberté à un gosse de de quatorze ans?

Commenter     J’apprécie          0 24         Page de la citation

• Par PiertyM le 12/02/2015

...je n'avais ressenti aucune différence entre avoir six, huit ou dix ans alors q u'à douze ans je me sentais vraiment une personne différente. Je me sentais plus grand...

Commenter     J’apprécie          0 10         Page de la citation

• Par clarinette le 02/07/2008

« J’ai failli ne pas être né.

J’ai failli ne jamais galoper derrière un rayon de lumière pour essayer de le rattraper, j’ai failli ne pas découvrir les contrées où les rêves s’amusent à s’inventer avant de filer vers le sommeil de leur destinataires, j’ai failli ne jamais connaître le bonheur de tâter les seins d’Alédia derrière les buissons de lantanaqui nous griffaient au passage. Je vous assure vraiment que je ne mens pas, j’ai failli ne pas être né. Maman avait quitté l’hôpital en m’oubliant dans son ventre. »

Commenter     J’apprécie          0 7         Page de la citation

• Par Malice le 20/03/2010

La vie c’est des petits nuages gris dans un ciel bleu

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la citation

• Par PiertyM le 14/02/2015

...en Afrique le poste politique le plus dangereux était celui de numéro deux car quels que soient vos gages de loyauté, le numéro un pensera toujours que tout ce que vous faites n'a pour seul but que de le pousser vers la sortie et prendre sa place.

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la citation

• Par PiertyM le 15/02/2015

La vie c’est de nombreux petits nuages gris dans un grand ciel bleu. Efforce-toi de toujours écarter ces nuages pour que le monde soit toujours un grand ciel bleu.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

Sur Amazon
à partir de :
48,15 € (neuf)
3,00 € (occasion)

Faire découvrir Les petits garçons naissent aussi dans les étoiles par :

• Mail
  • Blog