Emmanuel Scavée (Traducteur)
Les Editions du Rocher (26/05/2005)
3.5/5   6 notes
John Douglas est un homme brillant. Il en sait plus sur les serial killers que n'importe qui au monde. Jonathan Demme, réalisateur du Silence des agneaux.
Le célèbre profiler du FBI John Douglas poursuit son exploration du comportement et de la psychologie des serial killers. Il revient ici sur trois cas parmi les plus célèbres : Edward Gein, Ted Bundy et Gary Heidnick, personnages réels qui ont inspiré aussi bien Psychose de Robert Bloch que Dragon rouge e... >Voir plus
Que lire après Agent spécial du FBI : Prédateurs et victimesVoir plus

Videos de John Edward Douglas (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Edward Douglas
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • Long Island de Christopher Bollen aux éditions Points https://www.lagriffenoire.com/105415-divers-litterature-long-island.html • Manhattan de Christopher Bollen aux éditions Calmann-Lévy https://www.lagriffenoire.com/72286-divers-litterature-manhattan-people.html • Un si joli crime de Christopher Bollen aux éditions Calmann-Lévy https://www.lagriffenoire.com/1039316-nouveautes-polar-un-si-joli-crime.html • Retour de service de John le Carré aux éditions Seuil https://www.lagriffenoire.com/1041850-article_recherche-retour-de-service.html • L'Énigme de la Chambre 622 de Joël Dicker aux éditions de Fallois https://www.lagriffenoire.com/1036950-romans--l-enigme-de-la-chambre-622.html • Les Derniers Jours de nos pères de Joël Dicker aux éditions de Fallois Poche https://www.lagriffenoire.com/26991-pile-poche-les-derniers-jours-de-nos-peres-poche.html • Mindhunter - Dans la tête d'un profileur de John Douglas, Mark Olshaker aux éditions Points https://www.lagriffenoire.com/129668-livres-preparation-ecole-public-mindhunter-----dans-la-tete-d-un-profileur.html • le Jour où Kennedy n'est pas mort de R.J. ELLORY et Fabrice POINTEAU aux éditions Sonatine https://www.lagriffenoire.com/1041893-article_recherche-le-jour-ou-kennedy-n-est-pas-mort.html • Vie et mort de l'homme qui tua John F. Kennedy de Anne-James Chaton aux éditions P.O.L. https://www.lagriffenoire.com/1036535-divers-litterature-vie-et-mort-de-l-homme-qui-tua-john-kennedy.html • L'Affaire La Pérouse de Anne-James Chaton aux éditions P.O.L. https://www.lagriffenoire.com/1041896-article_recherche-l-affaire-la-perouse.html • Bad Man de Dathan Auerbach et Nathalie Peronny aux éditions 10-18 https://www.lagriffenoire.com/1041240-nouveautes-polar-bad-man.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, @Gérard Collard & @Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionspoints #editionscalmannlevy #editionsseuil #editionsdefallois #editionssonatine #editionspol #editions1018
Dans la catégorie : PoliceVoir plus
>Problèmes et services sociaux. Associations>Autres problèmes et services sociaux>Police (38)