EAN : 978B01H6I7VEQ
(16/06/2016)
3.44/5   9 notes
Je ne suis pas une voleuse ! C'était juste un pari débile lancé par mon meilleur ami, Jon. Je me suis introduite dans l'entreprise où il travaille, la nuit, pour faire un selfie. Sauf que le big boss en personne, le milliardaire russe Laszlo Evanovitch, m'a surprise. Il me fait rédiger une lettre de confession et me promet la prison si je ne l'épouse pas dans les 48 h. En plus, il veut que je partage son lit ! Ce type est cinglé. Et très sexy, aussi, cela dit en pas... >Voir plus
Que lire après La voleuse et le milliardaireVoir plus
Un petit roman d'amour très rafraîchissant et très humoristique. Pour une fois, l'héroïne n'est pas la cruche habituelle. Une bonne lecture d'été.

Je me fous qu’il soit milliardaire. Je sais que ce genre d’homme fait rêver pas mal de femmes, juste parce qu’elles viennent d’un milieu modeste et qu’elles savent qu’à moins d’un miracle, elles en baveront toute leur vie pour avoir ne serait-ce qu’un peu d’argent à mettre de côté pour se faire de petits plaisirs. Je ne les juge pas. Quand tu fais un boulot que tu détestes, que tu as des petits chefs sur le dos toute la journée, c’est clair que ça doit faire rêver d’épouser un milliardaire et de ne plus jamais avoir à travailler de sa vie. Sans compter les voyages fabuleux qu’on doit faire.
J’ai besoin d’une épouse pour sauver ma vie, pour pouvoir la présenter à des gens vis-à-vis de qui je me suis mis en position difficile. Trouver une femme qui réponde à mes critères n’est pas si facile que ça. J’ai d’abord éliminé les petites annonces, et surtout les listes de beautés venant d’Europe de l’Est. J’en viens, je sais comment ça fonctionne. C’est le genre à vous planter un couteau dans le dos au profit du  premier qui leur offrira plus de fric.
Je n’ai pas menti en disant que le sexe n’est pas mon truc. Je ne sais pas ce qui cloche avec moi, mais je n’ai jamais connu l’orgasme, du moins avec un homme. Toute seule, j’y arrive très bien, parfois avec l’aide de petits jouets pour femmes seules, mais je n’ai jamais rien éprouvé dans les bras d’un homme, à part me demander quand il aura fini de s’agiter et me laissera dormir
Le coup de foudre est bon pour les romans et les films, dans la vraie vie, on apprend d’abord à se connaître avant de se marier. Et épouser un milliardaire n’a jamais été une option dans les gendres idéaux pour mes parents. Un homme avec une bonne éducation, un bon métier et honnête, voilà le mari idéal pour leur fille.
Et je ne plaisante pas avec mon honneur. C’est une des rares choses sur lequel l’argent n’a pas de prise. Quand je donne ma parole, je la tiens.