EAN : 9782080681300
Flammarion (09/10/2001)
Les mains vides, les pieds nus, le plus gros des vêtements ôté, on n'a besoin de rien pour danser. On n'est rien encore, on ne sera rien de plus. L'éclosion. De la danse il ne reste, s'il en reste, que des souvenirs de plus en plus fragiles : l'ai-je vraiment vu, l'ai-je vraiment fait ? C'est bien notre vie. Avec ce livre j'ai trempé des moments d'existence dans la danse - ou dans la pensée de la danse : elle pense, puisqu'elle est silencieuse - parce qu'alors, la h... >Voir plus
Que lire après Les Compagnies silencieusesVoir plus

Videos de Ariane Dreyfus (3) Voir plusAjouter une vidéo