Critique de cicou45

Dans ce troisième tome, Syria d'Arcos apprend qu'elle se trouve à Hiérus Halen dans le palais du Sultan mais qu'elle n'y est nullement sa prisonnière. de son côté, Gauthier de Flandres, l'homme qu'elle a jadis aime et qu'elle aime toujours s'engage dans une vataille redoutable contre le Aa, un être immonde issu du plus profond des ténèbres aux côtés de son ami Osarias. Bataille qui s'annonce longue et difficile et où il découvrira qu'Nakash, son fidèle compagnon, a déjà été contaminé par ce dernier.

Pour ce qui est de Robert de Tareste, à présent nouveau maître des Croisés, son pouvoir est remis en question et il doit donc affronté Akhabah, plus connu sous le nom du Maître des machines pour savoir si oui ou non il a été envahi par une puissance démoniaque. Qui sera le vainqueur de ce duel et aura le droit légitime d'être à la tête des troupes ?

Un troisième tome très noir, beaucoup basé sur les forces obscures, plus que sur les faits historiques. Cette fois-ci, l'auteur nous emmène dans un monde qui dépasse très largement la réalité, ce qui n'est pas pour me déplaire. Un graphisme toujours aussi soigné et travaillé. La suite s'annonce prometteuse. A découvrir !