Critique de lupiotte

J'avais décidé de lui mettre que 3,5 tellement la fin m'a déçue de ce livre mais au début je ne savais pas qu'il y avait une suite et je me disais mais c'est pas possible que ça se termine comme cela ! Finalement après des recherches, je me suis aperçue qu'une suite existait en anglais “Devoted“, j'ai donc revu ma note à la hausse.

J'avoue que j'étais été à la base attirée par ce livre par simple curiosité de lire Hilary Duff dans l'écriture de son premier roman. Je me demandais si tout simplement elle s'y était mis par passion et surtout talent ou comme certains l'essayent vu le nombre multiples de casquettes qu'ils ont. Finalement, c'est vraiment une agréable surprise. Son style d'écriture est correct, simple quand même mais du coup ça se lit très facilement et c'est agréable.

J'ai énormément aimé le scénario qui est très travaillé et recherché, on se met assez facilement dans l'histoire et on arrive pu à s'arrêter, on veut vraiment connaître la fin d'où ma déception par cette fin proposée au début. J'ai vraiment enragée que cela se termine comme ça ! Il me faut donc la suite incessamment sous peu !

Le seul défaut est peut-être que des fois tout va trop vite là où on aimerait qu'elle s'attarde un peu au niveau des relations des personnages ou de l'histoire mais bon l'histoire est bien prenante.

En résumé, Hilary Duff nous a présenté ici un très bon premier roman et j'espère qu'elle continuera dans cette voie qui lui semble ouverte à la réussite.
Lien : http://antredeluciole.fr/201..