AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Gaoulette


Whouahhhhhhhh !
Enfin j'ai du Dark ! Voilà ce que j'attendais dans le tome 1 ! On comprend mieux l'alerte au début du livre.
Pour mon plus grand bonheur, Ker Dukey s'est concentrée sur Ryan. Sociopathe ou Psychopathe, j'ai foncé dans le Larousse. Car Blake et Ryan ont une vision bien particulière sur la mort. Un duo particulièrement attachant malgré les apparences.
Donc Ryan est le parfait psychopathe comme on a pu l'entrevoir dans le tome 1. J'ai eu droit à sa tête bien sombre et replongé dans certains passages bien gore de sa vie. 18 ans enfermés mais parfait pour se refaire une santé de fer… Sa raison de vivre : Cereus la fille de Blake et Melody !
Ce tome est beaucoup plus abouti, plus addictif, plus puissant. Je l'ai eu mon Dark, du vrai, qui donne envie de gerber, où les scènes de sexe vous révulsent. Oh que oui j'ai vibré avec ce Ryan ! Et tu sais quoi Maribel, il m'a même ému. En plus d'être un détraqué, il est sexy, peut se montrer sensible à sa manière, il a l'art de parler, c'est un joueur….. par contre je ne le voudrais pas dans mon lit…. Grrrrrrrr.
Pour le côté thriller, l'auteur m'a scotché. Elle a relancé son histoire sans tourner autour de notre fraternité. Elle donne un super souffle à sa saga et j'espère être surprise par le tome qui arrive. L'entré en scène de Cereus ne présage rien de bon. Et je souhaite avoir du Dark romance dans toute sa splendeur.
Donc je le fait le whouahhh et le coup de coeur. Une saga qui a commencée doucement et soft pour moi. Mais elle se transforme en une histoire intense, palpitante limite orgasmique où jusqu'à la dernière ligne on se demande ce que nous réserve l'auteur. D'ailleurs, on aura tout vu, j'ai faillé laché ma larme pour Ryan ! Je vais finir par l'aimer…
Je signe pour la suite ! Je veux du lourd, du hard, du gore, du sang… dans la même trempe voir pire que ce tome ! Je veux voir Ryan se déchainer dans sa tête et trouver son alter ego….
J'attends le 11 avec impatience pour le dévorer avec ma jumelle ! Faites-moi vomir Ker Dukey….
Commenter  J’apprécie          112



Ont apprécié cette critique (10)voir plus




{* *}