Éditeur : Le Cherche midi (2012)

Les répliques les plus drôles des flics et de voyous du cinéma,présentée par Antoine Duléry . Une ballade irrésistible en compagnie de quelques grands infréquentables.

" Je suis fier de vous présenter ce florilège, ce bouquet d'artifice de réplique qui vous rappelleront tant de beaux films et tant de beaux moments. Plongez dans ce livre, à n’importer quelle page, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, et croyez-moi , vous en retirez une pépit... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
ricou
ricou21 août 2012
  • Livres 4.00/5
Après Michel Audiard, voici un florilèges de répliques a la sauce in- ter-na-tiona-le . A consommer sans modération.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
ricouricou21 août 2012
Niez-vous avoir pris en otage le président du tribunal de Compiègne pour couvrir votre fuite ?
- Comme tout bon citoyen, je me suis réfugié derrière la justice ; je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
Mesrine, l’ennemi public n° 1

Ne me raconte plus que tu est innocent. Parce que c'est une insulte à mon intelligence. Et ça me met de mauvaise humeur.
le Parrain
Video de Antoine Duléry (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antoine Duléry

Dialogues, 5 questions à Antoine Duléry
www.librairiedialogues.fr 5 questions posées à Antoine Duléry, à l'occasion de la parution de son livre Flics et voyous, les répliques les plus drôles du cinéma (éditions du Cherche Midi).