Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Le Cherche midi (2012)

Note moyenne : 4/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres
Les répliques les plus drôles des flics et de voyous du cinéma,présentée par Antoine Duléry . Une ballade irrésistible en compagnie de quelques grands infréquentables.

" Je suis fier de vous présenter ce florilège, ce bouquet d'artifice de réplique qui vo... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par ricou, le 21 août 2012

Niez-vous avoir pris en otage le président du tribunal de Compiègne pour couvrir votre fuite ?
    - Comme tout bon citoyen, je me suis réfugié derrière la justice ; je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
    Mesrine, l’ennemi public n° 1

Ne me raconte plus que tu est innocent. Parce que c'est une insulte à mon intelligence. Et ça me met de mauvaise humeur.
    le Parrain

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la citation

> voir toutes (1)

Video de Antoine Duléry

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Antoine Duléry

Dialogues, 5 questions à Antoine Duléry
www.librairiedialogues.fr 5 questions posées à Antoine Duléry, à l'occasion de la parution de son livre Flics et voyous, les répliques les plus drôles du cinéma (éditions du Cherche Midi).

Sur Amazon

Duléry(1) > voir plus

> voir plus

Quiz

Lire avec Daniel Craig

En 1992, qui connaissait Daniel Craig ? Et vous vous dites :"Non, mais ça ne peut pas être la première question de ce quiz ??!" En effet, c'est sa filmographie qui nous intéresse. Cette année-là, sort "The Power of One" adapté d'un roman de Bryce Courtenay. Quelle est la traduction française de ce titre ?

•   Le pouvoir de Dieu
    •   La puissance de Dieu
    •   La puissance de l'ange
    •   Le pouvoir de l'ange

10 questions - 8 lecteurs ont répondu
    Thème : filmographie , cinema , littérature , adaptation

Créer un quiz sur ce livre.