Sortilèges, salsa et compagnie tome 1 sur 2
Ada éditions (18/09/2013)
2.83/5   3 notes
Depuis hier, la planète entière était secouée par une nouvelle qui, selon elle, allait transformer à tout jamais les habitudes des terriens. Toutes les heures, que ce soit à la radio, à la télévision, sur Internet, Twitter et autres média, on crachait la même information à répétition au point d’en être écoeurés, au point de ne plus y croire. Tous les éminents scientifiques de la terre entière s’accordaient sur un point: l’apocalypse était prévue en ce 13 juillet, pl... >Voir plus
Que lire après Sortilèges, salsa et compagnie, tome 1 : L'événementVoir plus
Ce livre est vraiment bon !!!!! C'est une superbe auteure Danielle Dumais !!!!! Elle a écrit un livre super bon ! En plus, il y a trois tomes dans la série Sortilège, salsa et compagnie !!!!

Pour ceux qui trouvent que le premier tome est bon, je vous informe qu'l y a deux autres tomes a lire !!

Je le recommande a tous les membres de babelio qui lisent cette critique en ce moment, d'essayer de lire cette série extraordinaire ! Ça en vaut la peine :)
Dernièrement, j'ai lu le roman sortilège, salsa et compagnie .J'ai beaucoup apprécié ce roman, car son contenu est très intéressant. D'abord, l'histoire est très intéressante, car les actions des personnages sont bien décrites et on peut bien imaginer ce qu'ils font. Les évènements sont bien décrits avec beaucoup de détails. Les personnages son réaliste mais ce qui leur arrive l'est beaucoup moins, ce qui me déplait. L'auteur a réussi à faire la transition entre le réaliste et le surnaturel, car au début, la vie était normale et ils ont finalement des supers pouvoirs. Finalement, l'auteur a choisi les bons mots pour décrire son histoire et faire en sorte qu'elle devienne intéressante.

Lire un extrait