Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 284814047X
Éditeur : Pascal Petiot (Editions) (2007)

Note moyenne : 3.11/5 (sur 9 notes) Ajouter à mes livres

Nous y voilà au " mal du siècle " : le célibat ! Avec tout ce que ça comporte de questions sexistentiellesMoi, je m'appelle Mélanie Moreau, active (rédac chef de La citadine) et attractive (si, si, mais c'est grâce à mo... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 2.00/5
    Par AnaisValente, le 14 avril 2012

AnaisValente
    Un livre drôle. Un livre amusant. Un livre léger. Un livre de chick-lit. Un livre pour célibattante. Y'a pas de mal à lire « Y'a pas de mâles » (jeu de mots très très facile, je sais).
    L'héroïne me fait un peu penser à … moi… Sauf qu'elle couche, qu'elle est belle, riche, rédactrice en chef d'un magazine, parisienne et blonde. Oui bon, tout mon opposé, ça va hein. Mais elle me fait penser à moi. Elle fait un usage abusif de « aaaaargh », « gluuuups » et autres « hop hop hop » (tiens « hop hop hop », moi je n'ai jamais testé). Elle accumule les histoires foireuses mais persiste à croire au grand amour. Elle y croit elle y croit elle y croit, envers et contre tout… Je n'en dirai pas plus, à découvrir.
    Voilà. Vous avez donc la fiesta, la playa, le soleil, la mer, doigts de pieds en éventail, un transat, un cocktail, quelques chips, un éventail, une piscine à portée d'espadrille et un livre.
    Elle est pas belle la vie ? Hop hop hop.

Lien : http://www.le-celibat-ne-passera-pas-par-moi.be

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique