Cubitus tome 30 sur 39
Le Lombard (07/06/1996)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La série raconte les histoires de Cubitus, gros chien blanc débonnaire doué de parole. Cubitus vit dans une maison de banlieue avec son maître Sémaphore, marin à la retraite, et son voisin Sénéchal, son ennemi juré (bien qu'il arrive que ce dernier soit son meilleur ami ou son compagnon de route)
Que lire après Cubitus, tome 30 : Au poil prèsVoir plus

Achille Talon

Greg

3.80★ (4630)

48 tomes

[Sémaphore] - Hier, j'ai installé une alarme super-sophistiquée à tous les accès de la maison! ... Même un petit pois ne pourrait plus franchir le seuil sans déclencher un hurlement insupportable.
(...)
C'est écrit sur le mode d'emploi et ils n'ont pas peur des superlatifs : "Sirène à vous faire dégringoler tout ce qui est accroché, collé ou suspendu !"...
[Cubitus] - Je ne saisis pas.
- J'ai vérifié

[Cubitus] - Ta moustache a dû avoir chaud !
.... (les papiers de la maisons sont décollés du mur)

Lire un extrait