Actes Sud (15/08/2004)

Une femme en deuil et un homme en détresse qu'il faut conduire vers sa terre promise, l'Angleterre, malgré tout ce que les mots ne peuvent lui dire. Elle a trente-cinq ans et vient de perdre Daniel, son compagnon. Etait-elle amoureuse ? Est-elle inconsolable ? Elle l'ignore. Elle est surtout fatiguée, elle est grosse, elle ne s'aime pas beaucoup. Le jour de l'enterrement elle se rappelle qu'elle s'est saoulée, puis elle est rentré... >Voir plus
Que lire après IngueleziVoir plus

Videos de François Dupeyron (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Dupeyron
Entretien avec François Dupeyron .Entretien avec François Dupeyron à propos de la parution du livre "Chacun pour soi, Dieu s?en fout", Éditions Léo ScheerPlus d'information : http://www.leoscheer.com/spip.php?article2008