Critique de gwenleen

Pas de résumé éditeur pour éviter de spoiler :)

Ce qui veut dire ... que mon billet sera relativement court pour les mêmes raisons, mais après tout ne dit-on pas que les plus courtes sont les meilleures ?

Venez donc, nous allons discuter de notre petit rendez-vous mensuel! Oui celui-ci était d'ailleurs un peu plus petit (mais en même temps tout est dit dedans alors).

Dans l'épisode 1 de cette saison, des éléments nous sont balancés "comme ça", rappelez-vous mon impression de "vite expédié". Grande nouvelle: ce second épisode est le développement de l'un d'eux (et là on dit quoi ? "Merci Madame Duquenne") parce que là tout de suite ça commence à remettre les choses à leur place (chouette!). du coup, peu d'action au sens premier du terme mais bon entre bastonner et expliquer, c'est comme entre boire ou conduire il faut choisir (et ici non plus l'option licorne n'est pas possible, même pas l'option dragon ou vilain crocos). Et c'est là que l'on se dit que l'auteure a bien fait de la faire un peu plus courte! Nous trouvons ici une parenthèse explicative qui est la bienvenue, qui éclaire, et qui fait taire les grincheux dans mon genre (faute avouée ...). Et ça c'est juste tout bon! Car oui, cet épisode est celui qu'il fallait mettre. du coup oui certes il peut sembler un plus plus "monotone" mais en même temps il était nécessaire donc on est gentils et on prend les détail qui sont donnés avec le sourire! Mais ... pour commencer à cerner l'univers de l'auteure, je pense que le mois prochain nous allons être servis ... comme une impression de calme avant la tempête ... et de ce que nous avons pu voir ici: je plains celui qui osera titiller Lara.

D'ailleurs Je devrais demander des droits d'auteur ... j'ai comme qui dirait retrouvé des traits de caractère de S.A.R. (peurrrrrrrrrrrrrrrrrrr).