Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Les Requins Marteaux (2004)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 8 notes) Ajouter à mes livres
Laurence est un grand récit de science-fiction romantique.
Quatre personnages, deux hommes et deux femmes sont dans un vaisseau. Ils effectuent un voyage-retour sur terre. Dans l'espace, il ne se passe pas grand-chose : c'est la routine, l'ennui. Soudain, ils son... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par ChezLo, le 07 avril 2011

ChezLo
    A bord d'un vaisseau spatial vit un équipage fort sympathique. Il y a Arturo le bienveillant, la pilote Chlamydia, Riri, et le capitaine, original et dilettante... Et puis il y a Laurence, une jolie jeune blonde qui est triste depuis que Bougnette les a quittés... Lors d'une escale sur une planète, des êtres vont l'aborder pour lui demander de sauver, par sa mort, leur civilisation.
    Laurence est une bande dessinée très étrange, un petit O.V.N.I. plein de charme, qui offre un amusant décalage entre le réalisme et l'humour des dialogues très contemporains, et la situation fictionnelle de cette embarcation spatiale. L'histoire est légère et nous fait passer un bon moment grâce aussi au graphisme soigné et agréable des planches en noir & blanc.

Lien : http://chezlorraine.blogspot.com/2008/11/laurence.html

> voir toutes (2)

Videos de Lucie Durbiano

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Lucie Durbiano

Lucie Durbiano - Mélo Pop .
Quelques semaines avant Angoulême, à l?occasion de l'édition 2013 du festival Quais Des Bulles de Saint-Malo, Lucie Durbiano vous présente sa bande dessinée "Mélo Pop", publiée aux éditions Gallimard. http://www.mollat.com/livres/durbiano-lucie-melo-pop-9782070647163.html Notes de Musique : Super Sloppy Space Junk ®

Sur Amazon
à partir de :