Fayard (03/01/1996)
3.25/5   4 notes
Maman, qui nous avait regardés partir avec un sourire tranquille, semblait affolée maintenant. Papa a dû lui répéter au moins dix fois que la guerre était tout à fait finie à Mostar et qu'on ne risquait rien. "Absolument rien ma chérie." Moi, au fond, j'étais assez content qu'elle se fasse du souci pour nos vies, ça avait tout de même plus d'allure que ses larmes parce que je ne passais pas en cinquième ! Je me suis senti grandir d'un seul coup : nous étions comme c... >Voir plus
Que lire après Comme des hérosVoir plus

Videos de Lionel Duroy (65) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lionel Duroy
À l'occasion de la 45ème édition du festival "Le livre sur la place" à Nancy, Lionel Duroy vous présente son ouvrage "Mes pas dans leurs ombres" aux éditions Mialet-Barrault. Rentrée littéraire automne 2023.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2885772/lionel-duroy-mes-pas-dans-leurs-ombres