J'ai lu (29/01/2014)
4.16/5   28 notes
Ce livre vous montrera à quel point vous êtes heureux – ou malheureux – et, dans ce dernier cas, comment y remédier.

Êtes-vous inquiet de ce que pensent de vous l’homme ou la femme de votre vie, votre patron, vos parents ou vos beaux-parents ? Avez-vous peur de vous présenter à des étrangers au cours d’une réception, de commander un plat inconnu dans un restaurant, d’essayer une nouvelle profession ou un nouvel associé ?

Répondez-vous... >Voir plus
Que lire après Vos zones erronéesVoir plus
J'ai découvert ce livre il y a 15 ans.
Il m'a beaucoup apporté. Bien fait, simple, direct.
N'hésitez pas à l'acheter, cela ne sera certainement pas pour rien!
Il fait partie des "livres à lire pour être heureux" de ma liste... Un incontournable. Tout le monde devrait le lire.
Lien : https://joy369.unblog.fr/

Il est indiscutablement plus facile de se décrire que de se modifier.

Il est plus facile de regretter que de se transformer.

S'affranchir de son passé implique des risques.

La nature humaine, cela n'existe pas. Le but de ce concept est de classer les gens et de leur donner des excuses.
Tirer la leçon des erreurs que l'on a commises est sain, c'est une indispensable condition de notre épanouissement. Le sentiment de culpabilité, en revanche, est malsain parce que l'on gaspille son énergie dans le moment présent à cause d'un événement passé qui vous ronge et vous démoralise.
Le bonheur, c'est facile, mais apprendre à ne pas être malheureux peut se révéler difficile.
Il est fort possible que vous souffriez d'une infection de dénigrement de soi dont le seul traitement connu est une injection massive d'amour de soi.
L'échec n'existe pas. C'est simplement l'idée que quelqu'un se fait de la manière dont il aurait fallu accomplir telle ou telle action.

Video de Wayne W. Dyer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Wayne W. Dyer
365 façons d'appliquer dans votre vie : le pouvoir de l'intention. Le Dr Dyer a élaboré ces intentions parce qu'il aimerait communiquer le fait que l'intention est un champ d'énergie qui circule de manière invisible au-delà de la portée de notre mode de vie habituel de tous les jours. C'est une force que nous avons tous à l'intérieur de nous, et nous avons le pouvoir de la faire survenir dans nos vies en étant l'énergie que nous voulons attirer. Pour le docteur Wayne W. Dyer, l'intention est une force universelle, un champ d'énergie invisible et illimitée, dont nous faisons tous partie. Lorsque nous sommes reliés à ce champ, nous parvenons à réaliser nos projets de façon harmonieuse, nous ressentons une profonde plénitude et une intense joie d'être. Ainsi le pouvoir de l'intention est-il en nous-même : il suffit de l'activer pour conférer à notre vie une dimension insoupçonnée, miraculeuse et nouvelle. http://intuition.biosynergie.org/inscriptionliste/