Critique de Labibliogirly

Premier tome d'une trilogie dont l'histoire se déroule dans un monde imaginaire où se retrouvent des hommes, des elfes, gobelins et magiciens en tout genre. le monde va mal. Les humains se préparent à une guerre menée par le royaume de Kesh. Dans le même temps, le monde démoniaque connait un grand malheur connu sous le nom de Noirceur, qui dévore tout sur son passage, poussant les rois démons à trouver refuge dans le monde des humains. Ces évènements sont-ils liés? Qui va pouvoir arrêter l'empire Kesh et protéger le monde des humains de l'arrivée des démons?
Pour un roman trouvé par hasard, je ne suis pas du tout déçue de mon choix. J'ai très envie de découvrir la suite maintenant. L'écriture est très agréable à lire mais il faut passer les tous premiers chapitres, qui sont plutôt longs à lire. Il y a tellement de personnages et de lieux à retenir que cela demande un temps d'adaptation. Néanmoins, passé ce cap, l'histoire nous prend et nous rend accro. L'écriture est fluide et la plume de l'auteur agréable à lire. Un royaume assiégé est un bon roman de fantasy qui ravira les fans du genre.
Lien : http://labibliogirly.over-bl..