Dr. Ergin Ergül (28/05/2014)
Mawlanâ Jalâl al-Dîn Mohammed, plus connu en Occident sous le nom de Rûmî, est l'un des plus grands génies de l'histoire humaine et une personnalité hors du commun à la sagesse universelle. Huit siècles plus tard, il continue d'éclairer les chercheurs de sens, en quête d'eux-mêmes ou de la vérité. Rûmî est un guide sans pareil et une source d'inspiration unique, dans la recherche du développement personnel et spirituel.
Les perles de sagesse contenues dans l'... >Voir plus
Que lire après L'Océan de la Sagesse et de l'AmourVoir plus
Ce livre est un guide magnifique. Les paroles de Rumi sont profondes, concernant des questions pratiques mais aussi notre rapport au divin: l'Un, notre propre mystère. On peut méditer sur ces citations de façon inépuisable. En effet, ce poète mystique est l'une des références de Deepak Chopra, Wayne Dyer et de nombreux autres auteurs de développement personnel, c'est ainsi que je l'ai connu. Je trouve cet eBook très bien parce que les ouvrages de Rumi sont très difficiles à trouver, surtout en ce qui concerne ses poèmes. Merci à l'auteur pour sa présentation de ces grands textes, bien choisis !

Dès l'instant où tu es venu au monde une échelle a été placée devant toi pour que tu puisse t'évader

Lire un extrait