Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 23/09/2021 au 30/09/2021.

Je n'ai pas du tout vu la série Netflix car j'attends de lire le livre auparavant. Je dois dire que ce livre n'est pas à la portée de n'importe qui car il contient des scènes, des propos pouvant choquer le jeune public. Sinon, je suis perturbée par cette lecture car j'apprécie le ton du livre mais l'idée de base, bref à chacun son opinion là-dessus. Si je suis honnête, j'aime beaucoup le livre, on n'est pas très loin du coup de coeur.
BB Easton me surprend car j'aime sa plume pétillante, l'idée d'avoir son propre Frankenstein pour raconter sa vie en employant énormément d'humour. C'est une lecture légère et fluide, bien structurée.
Nous avons une intrigue très originale, cette "romance" sort des sentiers battus sur tout que ce soient les thèmes, la base du livre, ses catégories. Néanmoins, la cohérence et la crédibilités sont toujours au rendez-vous.
Nous avons donc des protagonistes intéressants, pétillants. On ressent une belle alchimie entre Ken et BB.

Pour conclure, j'ai apprécié cette lecture, ce petit OVNI qui bouscule les codes et nous perturbe de manière positive. J'aime énormément la structure de ce livre ainsi que la plume de BB Easton. de plus, j'aime l'intrigue originale, intéressante et crédible. Enfin, les protagonistes sont au taquet.

Ma note : 8/10