Tutti Frutti (15/02/2007)
4.6/5   5 notes
200 carrés au tricot pour couvertures, jetés et plaids. Créez de magnifiques plaids et autres projets décoratifs et fonctionnels avec un choix de plus de 200 modèles de carrés au tricot ! Des motifs géométriques aux carrés multi nuancés, vous découvrirez de nouvelles manières de jouer avec les couleurs, modèles et textures. Nous vous proposons des modèles pour tous les niveaux, du tricot envers-endroit simple aux carrés plus élaborés à torsades, dentelles et billes.... >Voir plus
Que lire après 200 carrés au tricot pour couvertures, jetés et plaidsVoir plus
Excellent ouvrage qui dépoussière les carrés que nos grands-mères faisaient avec des chutes de laine.
Cet ouvrage très bien illustré, très bien expliqué nous donne de très belles idées pour réaliser des plaids, des couvertures et des jetés (mais que l'on peut très facilement adapter pour faire des écharpes ou encore des housses pour gsm) tout en couleurs et en motifs.
Un livre a associer avec l'autre ouvrage du même type (mais pour des carrés au crochets) de la même auteur.

très bien

Ces modèles donnent un bon point de départ et vous encouragerons à associer les carrés selon votre goût. Les coloris que j'ai utilisés sont mon choix personnel, il ne tient qu'à vous d'utiliser les vôtres