Percée à Nue tome 4 sur 10
EAN : 978B00M8CD2CQ
Edwards Publishing (28/07/2014)
3.12/5   13 notes
Je sais que je suis ici pour une raison.

Stonehart m'a enlevée, m'a affamée, et m'a laissée dans le noir ... le tout pour une raison.

C'est un homme froid, mais il n'est pas irrationnel. Il a son but. Je n'ai pas encore découvert de quoi il s'agit.

Je devrais le mépriser. Je devrais ne ressentir que du dégoût quand je pense à lui. Et pourtant ... pourtant, parfois, je ne le fais pas.

Parce qu'il y a ces ... >Voir plus

Crossfire

Sylvia Day

4.00★ (12500)

5 tomes

Bon ce mec, Jérémy, c'est un malade! Je n'arrive toujours pas à savoir pourquoi Lilly, pourquoi il agit comme ça. Ce qui est sûr c'est qu'il a un gros problème psychologique. On le voit changer de comportement à une vitesse hallucinante. Lilly de son côté développe un joli syndrôme de Stockholm qui nous ferait presque pardonner les fautes de Jeremy...

Je ne peux pas retenir mon sourire en lisant ces mots. Deux jours de plus sans Stonehart, suivies par une nuit ensemble et puis encore deux semaines séparés? Je prends.
A défaut d'autre chose, j'ai besoin de cette séparation pour aider à reconstruire ma détermination.