Solar (26/09/2014)
4.17/5   3 notes
Rarement une Coupe du monde n'avait autant tenu les passionnés de football en haleine. Avec un nombre incroyable de buts, des surprises en série, du spectacle, du suspense, des Bleus enthousiasmants, une demi-finale Brésil-Allemagne à couper le souffle et jusqu'au triomphe de la Mannschaft, cette 20e édition a tenu toutes ses promesses. Avec son doublé Coupe de la Ligue-championnat de France, le Paris Saint-Germain de Zlatan Ibrahimovic a marqué la saison de son emp... >Voir plus
Que lire après Livre d'or du football 2014Voir plus
Panorama complet de la saison de football 2013/14 avec la coupe du monde, les coupes européennes, les championnats de France, d'Angleterre, d'Allemagne, d'Espagne et d'Italie.

Video de Gérard Ejnès (1) Voir plusAjouter une vidéo

Gérard Ejnès : Tour de France 100 ans, 1903-2003
Olivier BARROT présente le livre "Tour de France 100 ans, 1903-2003", sous la direction de Gérard EJNES. Trois volumes en coffret coédités par L'Equipe et la Société du Tour de France. Banc-titre de photographies. Pages du livre.