Solar (17/08/2017)
4.25/5   2 notes
Toute la saison de football racontée par l'ancien directeur de la rédaction de L'Équipe et de France Football.
Une nouvelle saison de foot pleine de rebondissements. Dominateur ces quatre dernières années sur la scène nationale, le PSG est cette fois contesté par Monaco et Nice et a été la victime d'un incroyable trou d'air en Ligue des champions (battu 1-6 par Barcelone après avoir remporté le match aller 4-0). Monaco brille pour sa part en Ligue des champi... >Voir plus
Que lire après Livre d'or du football 2017Voir plus
Bonjour, j'ai lu ce livre, je le conseille aux personnes qui apprécient le foot car le livre est assez long. Vous risquez de vous ennuyer si vous n'aimez pas le foot. C'est intéressant de revoir tous les matches de championnats et de coupes. Cependant les descriptions de l'année sont beaucoup trop dans le détail.

Cordialement:
Un élève du collège de la voie dominitienne.

Video de Gérard Ejnès (1) Voir plusAjouter une vidéo

Gérard Ejnès : Tour de France 100 ans, 1903-2003
Olivier BARROT présente le livre "Tour de France 100 ans, 1903-2003", sous la direction de Gérard EJNES. Trois volumes en coffret coédités par L'Equipe et la Société du Tour de France. Banc-titre de photographies. Pages du livre.