Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 291971905X
Éditeur : Pix N Love (2012)

Note moyenne : 4.4/5 (sur 5 notes) Ajouter à mes livres
Un ouvrage luxueux pour un titre de prestige

Sorti en 1997, Final Fantasy VII est aujourd’hui le porte-étendard de toute une génération, propulsant simultanément la Playstation au rang d’icône.
Pour fêter les quinze ans de ce jeu ... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (8)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par Miss-Hash, le 26 avril 2013

Si vous tenez ce livre entre les mains, c'est que Final Fantasy VII éveille en vous un minimum d'émotions. De la nostalgie, de la joie, de l'émerveillement... La liste pourrait ansi se dérouler sur plusieurs pages, tout comme les louanges qui pourraient être tressées à ce jeu.

Commenter     J’apprécie          2 1         Page de la citation

• Par Miss-Hash, le 18 juillet 2013

La jeune fille est persuadée que Cloud va enfin lui ouvrir son cœur et lui avouer ses sentiments - elle-même étant tombée amoureuse du garçon, tout en se gardant bien de le lui révéler.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la citation

• Par Miss-Hash, le 26 avril 2013

Notre ambition était de vous dire non pas à quel point Final Fantasy VII est exceptionnel, mais bien pourquoi il l'est.

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la citation

• Par Miss-Hash, le 18 juillet 2013

Désespérée depuis que son conjoint l'a quittée pour prendre part à la bataille qui se joue au Wutaï, elle guette avec impatience le train supposé ramener son mari du front. Il n'en descendra pas, ni de celui-là, ni 'aucun autre.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

• Par Miss-Hash, le 26 avril 2013

Square qui se fait épingler par la CIA parce qu'ils ont acheté tellement d'ordinateurs puissants pour calculer leurs graphismes qu'ils sont soupçonnés de vouloir tirer des missiles !

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

Sur Amazon