ISBN : 291971905X
Éditeur : Pix N Love (2012)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 8 notes)
Un ouvrage luxueux pour un titre de prestige

Sorti en 1997, Final Fantasy VII est aujourd’hui le porte-étendard de toute une génération, propulsant simultanément la Playstation au rang d’icône.
Pour fêter les quinze ans de ce jeu de rôles mythique, les éditions Pix’n Love ont décidé de fêter l’événement comme il se doit, à travers cet ouvrage, véritable encyclopédie de l’univers du jeu créé par Square-Enix et de ses suites. Un... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Citations & extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
Miss-HashMiss-Hash18 juillet 2013
La jeune fille est persuadée que Cloud va enfin lui ouvrir son cœur et lui avouer ses sentiments - elle-même étant tombée amoureuse du garçon, tout en se gardant bien de le lui révéler.
Miss-HashMiss-Hash26 avril 2013
Si vous tenez ce livre entre les mains, c'est que Final Fantasy VII éveille en vous un minimum d'émotions. De la nostalgie, de la joie, de l'émerveillement... La liste pourrait ansi se dérouler sur plusieurs pages, tout comme les louanges qui pourraient être tressées à ce jeu.
Miss-HashMiss-Hash26 avril 2013
Square qui se fait épingler par la CIA parce qu'ils ont acheté tellement d'ordinateurs puissants pour calculer leurs graphismes qu'ils sont soupçonnés de vouloir tirer des missiles !
Miss-HashMiss-Hash18 juillet 2013
Désespérée depuis que son conjoint l'a quittée pour prendre part à la bataille qui se joue au Wutaï, elle guette avec impatience le train supposé ramener son mari du front. Il n'en descendra pas, ni de celui-là, ni 'aucun autre.
Miss-HashMiss-Hash26 avril 2013
Notre ambition était de vous dire non pas à quel point Final Fantasy VII est exceptionnel, mais bien pourquoi il l'est.