AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Gaoulette


Après un tome 1 qui m'a complétement conquise, je continue ma lancée avec deux jeunes bien assortis.
Ici les personnages sont beaucoup plus approfondis.
J'ai adoré Lex à New York dans sa dépravation et Beth dans sa reconstruction, en apparence.....
Emma Cavalier me chamboule encore plus avec ce tome. elle va plus loin et elle est addictive. On sait que l'on va avoir un happy end mais comment tel est la question....
Qui est Lex? Il est loin d'être le prince charmant. Il ne donne pas envie mais pourtant on veut le connaître. En tout cas moi, j'ai accepté tous ses délires sexuels... Whouahhhhh, Christian Grey peut retourner dans sa chambre rouge de la douleur!! Il est calculateur, froid, cynique, sombre mais tellement attirant malheureusement pour Beth....
Et puis nous avons un tome où l'on constate que la normalité devient perverse et la perversité normale....
Des rebondissements de taille et un final qui n'annonce pas un long fleuve tranquille. Il faut prendre son temps car c'est le tome de la reconstruction. Les personnages prennent leur temps pour notre plus grand plaisir. D'ailleurs pour moi c'est le point fort d'Emma Cavalier.
Elle traite avec franchise les jeux sexuels. Elle nous offre des personnages bien approfondis et des joutes verbales. Elle maitrise son sujet. Elle manipule sa lectrice avec finesse.
Je lui réserve mon coup de coeur pour le tome final dont j'en attend beaucoup. En tout cas je suis conquise! Je remercie ma binôme de m'avoir rejointe pour cette LC.
Commenter  J’apprécie          71



Ont apprécié cette critique (7)voir plus




{* *}